|
AVENIR-MOTO.COM Site de l'association sportive Avenir-Moto
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebrr600 Acces a la piste

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1474 Localisation: TAVERNY (95)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Super boulot et merci à toi pour le partage !
Par contre, je vais y mettre mon grain de sel
L'idée de "comparer" ces temps avec d'autres personnes me gêne un peu...y'a qu'à lire ma signature pour comprendre
Le fait d'avoir son évolution sous forme de graphique est excellent et nous permet d'avoir une super visu sur ses performances au fil des tours...mais de là à les comparer avec quelqu'un d'autres, bof...pourquoi se comparer avec quelqu'un ?
Le topic sur les meilleurs chronos de chacun permet d'indiquer son meilleur temps absolu mais ne signifie pas grand chose au final pour être comparé avec les autres. Par contre, se comparer tour par tour..sachant qu'en plus cela ne signifiera pas grand chose non plus car les tours sont-ils "clairs" de la même façon pour l'un et l'autre.
Bref, j'arrête de m'étaler et tout cela n'est que MON avis bien entendu
Allez, même si elle est en signature, je ne peux m'empêcher de remettre cette superbe citation :
RAPPELEZ-VOUS : La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait.
 _________________ RAPPELEZ-VOUS ! La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait.
Pour les photos, allez sur mon site ! http://sebrr600.free.fr/ |
|
|
 |
Freedy pocket bike

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragement :)
Seb, je suis tout à fait d'accord. Maintenant je vais m'atteler à la création de 'compte', ainsi on n'aura accès qu'à ses propres graphes. Là c'est en accès libre parce que c'est plus simple à faire. Mais ce sera la prochaine évolution.
Bonne soirée :) |
|
|
 |
Jaws Vélo

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Absolument GENIAL!!
Encore bravo! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 239 / 0
|