|
AVENIR-MOTO.COM Site de l'association sportive Avenir-Moto
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Cat'astrophe 103SP

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 5:30 pm Sujet du message: videos du 21/06/2010 |
|
|
Bonjour,
vous etiez plusieurs a me demander la mise en ligne des videos du 21/06/2010.
J'ai 4 videos, je mettrai les liens au fur et à mesure que les videos seront telechargées sur youtube.
ben a mon avis c'est pas pour aujourd'hui car youtube les scratch car elles sont trop longues...
faut d'abord que je les coupe. du coup y en aura 8 ou 12.... _________________ Moralité de la crise financière : Plutôt que d'avoir des actions en bourse, il vaut mieux avoir les bourses en actions ! |
|
|
 |
Thunder Cat'astrophe 103SP

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon en v'la deja une, pour les autres faudrat attendre que je comprenne quelque chose a la manipulation de video.... et a ce que je vois c'est pas pour demain.
Bon si celle ci passe, il faudra s'en contenter....
http://www.youtube.com/watch?v=SZDVBXR0qoI _________________ Moralité de la crise financière : Plutôt que d'avoir des actions en bourse, il vaut mieux avoir les bourses en actions ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 239 / 0
|