| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonton Jef Membre du bureau

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 2590 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:27 pm Sujet du message: IXTEM MOTO (Vente en ligne d'accessoires et éqts moto) |
|
|
http://www.ixtem-moto.com/
Contacts:
- Par E-Mail:
Service commercial : clients@ixtem-moto.com (renseignements pratiques et commerciaux- choix d'un produit, besoin d'aide, produit introuvable, commande pas reçue…)
Service administratif: administratif@ixtem-moto.com (facturation)
Service Retours et après-vente: retours@ixtem-moto.com (anomalie produit, garantie "Satisfait ou Remboursé")
Un prix moins cher: alerteprix@ixtem-moto.com (vu moins cher ailleurs)
Vos suggestions: suggestions@ixtem-moto.com (suggestions, remarques sur les produits, le site,...)
Service Professionnels: pros@ixtem-moto.com (pour les professionnels de la moto : moto école, associations, clubs, coursiers…)
- Par Téléphone: Service Clientèle: 01 39 31 17 62 du lundi au vendredi de 9h à 18h (Coût d'un appel local).
- Par Courrier:
IXTEM MOTO - Service Client
1, Cité Nouvelle
92110 CLICHY
Conditions accordées aux licenciés Avenir-Moto: -20% sur tous les produits hors promotion et frais de port avec utilisation du code de réduction "AMIXT20" dans votre commande. Ixtem appliquera la réduction après avoir vérifié votre appartenance à Avenir-Moto. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à ce nouveau partenaire _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
scagnetti Piéton

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à lui par contre j'ai une question Tonton, comment procèdent-ils pour la vérification?
Je veux dire par là si je fais l'achat en ligne, ils débiteront ma carte puis remettront le crédit de 20% dessus? _________________ J'aime pas les Suz... a m'en rendre compte ni les Yam et les Kawa par contre les Honda j'adore ^^ |
|
|
 |
Véro Membre du bureau

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 2872 Localisation: 78-Clairefontaine
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
non, il faut que tu les appel avant , donne ton num de licence et il me contacte pour vérifier que tu fais bien parti d'avenir moto.et ensuite il valide ta commande
je sais c'est un peu lourd comme procedure mais on travail pour que se soit plus rapide
Véro _________________
 |
|
|
 |
scagnetti Piéton

|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Certes ya de l'optimisation dans l'air ^^
mais ça me va, je vais zyeuter un peu pour voir s'il y a des choses intéressantes ^^
Bonne journée à vous tous :)
Ju' _________________ J'aime pas les Suz... a m'en rendre compte ni les Yam et les Kawa par contre les Honda j'adore ^^ |
|
|
 |
dud pocket bike

|
Posté le: Dim Aoû 08, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Première essai avec Ixtem, et je dois dire super rapide et efficace.
Je choisis ma commande, passe un petit coup de fil pour préciser que je fais partie d'Avenir Moto. La personne est très sympathique.
Un fois la commande passée, délai très court. Commande passée le lundi, colis reçu le vendredi.
Encore merci à Avenir Moto pour le travail avec les partenaires. En tout cas, celui-ci (Ixtem), vous pouvez y aller tranquille _________________ #77 Team Avenir Moto
CBR 1000RR 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour ce retour d'expérience _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
|