AVENIR-MOTO.COM Index du Forum AVENIR-MOTO.COM
Site de l'association sportive Avenir-Moto

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IXTEM MOTO (Vente en ligne d'accessoires et éqts moto)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVENIR-MOTO.COM Index du Forum -> Partenaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Jef
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 9:27 pm    Sujet du message: IXTEM MOTO (Vente en ligne d'accessoires et éqts moto) Répondre en citant

http://www.ixtem-moto.com/

Contacts:
- Par E-Mail:
Service commercial : clients@ixtem-moto.com (renseignements pratiques et commerciaux- choix d'un produit, besoin d'aide, produit introuvable, commande pas reçue…)
Service administratif: administratif@ixtem-moto.com (facturation)
Service Retours et après-vente: retours@ixtem-moto.com (anomalie produit, garantie "Satisfait ou Remboursé")
Un prix moins cher: alerteprix@ixtem-moto.com (vu moins cher ailleurs)
Vos suggestions: suggestions@ixtem-moto.com (suggestions, remarques sur les produits, le site,...)
Service Professionnels: pros@ixtem-moto.com (pour les professionnels de la moto : moto école, associations, clubs, coursiers…)
- Par Téléphone: Service Clientèle: 01 39 31 17 62 du lundi au vendredi de 9h à 18h (Coût d'un appel local).
- Par Courrier:
IXTEM MOTO - Service Client
1, Cité Nouvelle
92110 CLICHY

Conditions accordées aux licenciés Avenir-Moto: -20% sur tous les produits hors promotion et frais de port avec utilisation du code de réduction "AMIXT20" dans votre commande. Ixtem appliquera la réduction après avoir vérifié votre appartenance à Avenir-Moto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonton Jef
Membre du bureau

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à ce nouveau partenaire
scagnetti
Piéton
Piéton

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à lui par contre j'ai une question Tonton, comment procèdent-ils pour la vérification?
Je veux dire par là si je fais l'achat en ligne, ils débiteront ma carte puis remettront le crédit de 20% dessus?
Véro
Membre du bureau

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il faut que tu les appel avant , donne ton num de licence et il me contacte pour vérifier que tu fais bien parti d'avenir moto.et ensuite il valide ta commande

je sais c'est un peu lourd comme procedure mais on travail pour que se soit plus rapide Wink

Véro

Piéton
Piéton

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ya de l'optimisation dans l'air ^^
mais ça me va, je vais zyeuter un peu pour voir s'il y a des choses intéressantes ^^

Bonne journée à vous tous :)

Ju'
dud
pocket bike
pocket bike

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Première essai avec Ixtem, et je dois dire super rapide et efficace.
Je choisis ma commande, passe un petit coup de fil pour préciser que je fais partie d'Avenir Moto. La personne est très sympathique.
Un fois la commande passée, délai très court. Commande passée le lundi, colis reçu le vendredi.

Encore merci à Avenir Moto pour le travail avec les partenaires. En tout cas, celui-ci (Ixtem), vous pouvez y aller tranquille
#77 Team Avenir Moto
CBR 1000RR 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton Jef
Membre du bureau

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ce retour d'expérience
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVENIR-MOTO.COM Index du Forum -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: